Aller au contenu principal

Menu secondaire (Potrail)

CINÉMA5 SEPTEMBRE

CINÉMA5 - SEPTEMBRE 2022

VOTRE MAGAZINE CINÉMA5 - SEPTEMBRE 2022

VOTRE MAGAZINE CINÉMA5 DU MOIS

 

Numéro 15 - SEPTEMBRE 2022

 

La Maison Dulac Cinéma est heureuse de vous présenter la première Saison Culturelle de son histoire : KALÉIDOSCOPE Celle-ci viendra compléter la programmation hebdomadaire de vos salles

Le kaléidoscope en tant qu’instrument optique réfléchissant à l’infini et en cou- leurs la lumière extérieure fait écho à la salle de cinéma telle que nous la conce- vons. Un espace perméable aux lueurs qui l’entourent et qui en son cœur se ré- pondent pour former mille et une images mouvantes, mille et une réflexions, mille et une sensations.

Le cinéma indépendant constitue le cœur de cette saison avec une program- mation riche, éclectique et exigeante. Mais cette saison voit également les ho- rizons de la Maison Dulac Cinéma s’élar- gir, pour regarder plus loin et faire se rencontrer les arts.

Du cinéma à la photographie, de la musique au ballet, de l’histoire de l’art au jeu vidéo : cette année, les salles du réseau Dulac Cinémas de- viennent les salles de tous les possibles artistiques.

Et parce que pour nous la culture est plus qu’un choix de société, elle est un droit inaliénable, nous lançons pour vous La Carte Maison Dulac Cinéma. Une carte simple, libre et accessible à toutes et tous qui vous permettra de vivre l’ensemble des films programmés dans les salles du réseau, mais également les événements de la saison Kaléidoscope pour 5,5 euros la séance.

Alors, n’hésitons plus et plongeons ensemble dans ce kaléidoscope culturel aux mille facettes !

 

Les films du mois de septembre :

 

PLAN 75 de CHIE HAYAKAWA 

RÉTROSPECTIVE DOUGLAS SIRK – LES MÉLODRAMES ALLEMANDS de DOUGLAS SIRK 

REVOIR PARIS de ALICE WINOCOUR 

KOMPROMAT de JÉRÔME SALLE 

WALDEN de BOJENA HORACKOVA 

BABI YAR. CONTEXTE de SERGEI LOZNITSA

 FEU FOLLET de JOÃO PEDRO RODRIGUES 

CHRONIQUE D’UNE LIAISON PASSAGÈRE de EMMANUEL MOURET 

COUP DE THÉÂTRE de TOM GEORGE 

L’OMBRE DE GOYA de JOSÉ LUIS LOPEZ-LINARES 

JUSTE SOUS VOS YEUX de HONG SANG-SOO 

SANS FILTRE de RUBEN ÖSTLUND

 

 

Et beaucoup d’autres...

 

 

LIRE CINÉMA5 SEPTEMBRE 2022